Opérateur.trice logistique pôles sûreté et sécurité incendie

L'Université Gustave Eiffel recherche pour la DGDIL un.e Opérateur.trice logistique

Type de poste

Administratif / Bibliothèque

Campus de Marne-la-Vallée

Missions principales

Au sein de la Direction Générale Déléguée à l’Immobilier et la Logistique (DGDIL) sont positionnées quatre directions, la Direction Sûreté et Sécurité (D2S) assure les missions relatives à la sûreté et à la sécurité des bâtiments de l’université soit près de 125.000 m² (16 bâtients) sur le campus de Marne-la-Vallée.
L’opérateur·rice logistique exécute un ensemble d’activités qui concourent au bon fonctionnement d’une structure dans les domaines suivants : accueil physique et téléphonique, courrier, gardiennage, gestion des installations techniques, magasinage.

Il·elle a plus particulièrement en charge de :
- Gérer et suivre le marché de gardiennage des locaux
- Gérer et suivre le marché de vidéo protection/anti intrusion/contrôle d’accès/interphonie/maintenance SSI
- Vérifier les obligations du prestataire en rapport avec le CCTP gardiennage des locaux / sécurité incendie
- Relever et informer des dysfonctionnements des différents bâtiments présents sur les mains courantes électroniques
- Suivre les demandes de travaux (prestations supplémentaires, demande de devis)
- Archiver les rapports, les consignes et compte rendus
- Suivre les dossiers administratifs des agents de sécurité incendie (SSIAP)
- Rédiger et faire appliquer les consignes données
- Suivre les maintenances semestrielles avec les prestataires anti-intrusion / vidéo protection / interphonie / contrôle d’accès et sécurité incendie
- Participer aux exercices d’évacuation réglementaires

Possibilité d’intervenir en soutien aux activités de la direction.

Environnement, contexte de travail :

• CDD à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/08/2024 (ouvert uniquement aux contractuels)
  • 36,36h hebdomadaires pouvant être aménagées sur 4,5 jours
  • 50 jours de congés pour une année universitaire complète (proratisés selon la durée du contrat)
  • Rémunération annexée sur la grille des titulaires de catégorie C
  • Site basé à Champs sur Marne (77)

Compétences attendues

Compétences requises :
- Rendre compte
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Sens relationnel
- Organiser une activité