Aller au contenu principal

Rechercher dans les offres d’emploi:

Administrateur·trice systèmes et réseaux - département infrastructures

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Lyon, Campus de Marne-la-Vallée, Campus de Paris, Campus de Versailles, Campus de Lille, Campus Méditerranée, Campus de Nantes

Catégorie :

A

L'Université Gustave Eiffel recrute pour la DGDIN un·e Administrateur·trice systèmes et réseaux pour le département infrastructures. Type de contrat : CDD sur poste perenne avec possibilité de renouvellement. Télétravail possible jusqu’à deux jours par semaine sans condition d’ancienneté. Prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun. Participation à la mutuelle. Accès aux activités proposées par les associations du personnel (sport, culture, ...). Possibilité d’accès au parking réservé au personnel de l’université. Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail. Formation professionnelle fortement accompagnée. Poste ouvert aux profils juniors.

Ingénieur·e GéoDATA Manager

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

A

L'Université Gustave Eiffel recherche pour l'ENSG et la Vice présidence un·e Ingénieur·e GéoDATA Manager CDD 1 an renouvelable sur poste perenne. Poste à pourvoir dès que possible Télétravail partiel possible (1 à 2 jours) Horaire : 36h36 par semaine 50 jours de congés annuels ( proratisé selon la durée du contrat)

Assistant·e des instances

Poste basé à :

Campus de Lyon

Catégorie :

B

Au sein de la direction générale déléguée aux affaires juridiques et institutionnelles DGd-AJI composée de 20 agents et sous l’autorité de la directrice générale déléguée adjointe aux affaires juridiques et institutionnelles. Le/la l’assistant(e) assure le secrétariat et la gestion d’une partie des instances de l'Université (conseils centraux comité social d’administration, formation spécialisée) au sein du service d’appui aux instances. L’organisation du service sera amenée à évoluer. Vous déposez votre CV par mail aux adresses : rochdi.saffi@univ-eiffel.fr et lois.sanchez@univ-eiffel.fr

CHARGE(E) D’ESSAI POUR UNE ETUDE D’EROSION SUR SOL TRAITE

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

B

Le Laboratoire Sols Roches et Ouvrages géotechniques (SRO) est spécialisé dans l’étude du comportement à l’érosion des matériaux utilisés en ouvrages hydrauliques. Il dispose pour cela d’équipements spécifiques permettant de réaliser des essais d’érosion de trou (HET), des essais d’érosion de jet (MoJET) et des essais d’émiettage. Dans le cadre d’une étude réalisée en partenariat avec le Cerema de Blois et le laboratoire GIE de Nantes, pour le compte de CimBéton (représentant des fournisseurs et fabricants de liants hydrauliques français), le laboratoire SRO doit réaliser des essais d’érosion sur des sols naturels traités aux liants hydrauliques après un certain délai de cure. Un poste en CDD de 8 mois est ouvert pour assurer spécifiquement cette mission d’étude et de caractérisation. Rémunération de 1 871.04€ à 2 120.82€ brut / mois selon expérience.

Gestionnaire de paie en charge du contrôle

Poste basé à :

Campus de Lyon

Catégorie :

B

Le/la gestionnaire est chargé(e) du contrôle de la paie en réalisant les activités de contrôle de la paie a priori et a posteriori ainsi que de la mise en qualité des données. Il (elle) participe à la mise en œuvre de fiches techniques et de procédures dans le cadre du processus de contrôle interne de la paie ainsi qu'à l'intégration de la paie dans l'outil de paie. Il (elle) s'assure que les données présentes dans les SIRH soient conformes.

Conseiller·ère pédagogique Projet AVID

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

A

L'Université Gustave Eiffel recrute pour le CIPEN 4 Conseiller·ères pédagogique.