Aller au contenu principal

Rechercher dans les offres d’emploi:

Enseignants contractuels

Enseignants contractuels

Une campagne de recrutement d'enseignant(e) contractuel(le) en anglais est ouverte jusqu'au 12 juillet 2024 20 h

CHARGE(E) D’ESSAI POUR UNE ETUDE D’EROSION SUR SOL TRAITE

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

B

Le Laboratoire Sols Roches et Ouvrages géotechniques (SRO) est spécialisé dans l’étude du comportement à l’érosion des matériaux utilisés en ouvrages hydrauliques. Il dispose pour cela d’équipements spécifiques permettant de réaliser des essais d’érosion de trou (HET), des essais d’érosion de jet (MoJET) et des essais d’émiettage. Dans le cadre d’une étude réalisée en partenariat avec le Cerema de Blois et le laboratoire GIE de Nantes, pour le compte de CimBéton (représentant des fournisseurs et fabricants de liants hydrauliques français), le laboratoire SRO doit réaliser des essais d’érosion sur des sols naturels traités aux liants hydrauliques après un certain délai de cure. Un poste en CDD de 8 mois est ouvert pour assurer spécifiquement cette mission d’étude et de caractérisation. Rémunération de 1 871.04€ à 2 120.82€ brut / mois selon expérience.

Gestionnaire de paie en charge du contrôle

Poste basé à :

Campus de Lyon

Catégorie :

B

Le/la gestionnaire est chargé(e) du contrôle de la paie en réalisant les activités de contrôle de la paie a priori et a posteriori ainsi que de la mise en qualité des données. Il (elle) participe à la mise en œuvre de fiches techniques et de procédures dans le cadre du processus de contrôle interne de la paie ainsi qu'à l'intégration de la paie dans l'outil de paie. Il (elle) s'assure que les données présentes dans les SIRH soient conformes.

Conseiller·ère pédagogique Projet AVID

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

A

L'Université Gustave Eiffel recrute pour le CIPEN 4 Conseiller·ères pédagogique.

Chef.fe de projet généraliste

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

A

L'Université Gustave Eiffel recrute pour le CIPEN un·e Chef.fe de projet généraliste .

POST-DOC « CARACTERISATION DE L'USURE DES RAILS POUR LES AUTOROUTES ÉLECTRIQUES »

Poste basé à :

Campus de Nantes

Catégorie :

A

Le Projet CHARGE AS YOU DRIVE (CAYD), financé par la BPI dans le cadre du PIA 4, vise à explorer le potentiel des autoroutes électriques (ERS, « Electric Road System ») comme un outil de décarbonation du transport routier. Plutôt que d'équiper les véhicules de batteries de grande capacité, cette initiative permet aux véhicules de se connecter à une infrastructure spéciale (via des systèmes de caténaires, de railsconductifs ou d'induction) pour s'alimenter directement en énergie. Des batteries de taille intermédiaire sont alors utilisées pour les trajets amont-aval. Ce projet, porté par Cofiroute, implique plusieurs partenaires, dont divers laboratoires de l'Université Gustave Eiffel. Dans le cadre de cette initiative, le laboratoire EASE (Environnement, Aménagement, Sécurité, Ecoconception) cherche à recruter un(e) post-doctorant(e) pour une durée de 1 an. La mission principale de ce post-doctorant sera de contribuer à l'évaluation de l'usure des rails utilisés dans les systèmes conductifs de recharge des véhicules électriques. CDD 1 an