Recrutement

Directeur.trice adjoint.e Chargé.e de l'enseignement

L'ENSG/ING recrute un·e Directeur.trice adjoint.e Chargé.e de l'enseignement CDD 3 ans à partir du 1er juillet 2023 (ouvert uniquement aux contractuels et aux titulaires de l'Université) L’ENSG-Géomatique est une grande école, intensive en recherche, reconnue par le code de l’éducation, au carrefour des sciences de l’observation et de la mesure et du numérique. Elle forme des étudiants du post- bac jusqu’au doctorat sur l’ensemble du champ et des disciplines de l’information géographique et de la géomatique. Elle mène des recherches et des développements technologiques sur l’ensemble des champs disciplinaires de l’information géographique et forestière et de la géomatique. L’ENSG-Géomatique est une direction de l’IGN mais aussi une école membre de l’Université Gustave Eiffel.

Type de poste

Technique / ingénieur(e)s

Campus de Marne-la-Vallée

Missions principales

Fiche de poste (cliquer sur le lien)

Compétences attendues

Vous êtes titulaire d’un diplôme de master ou équivalent. Vous disposez également d’une expérience importante dans l’enseignement supérieur et si possible dans la recherche publics. Vous avez fait la preuve, au sein de l’équipe de direction d’une grande école, de votre capacité à piloter des

projets à partenariats multiples dans le domaine de l’enseignement, soutenue par vos fortes qualités relationnelles.

Le poste est à pourvoir par un fonctionnaire de catégorie A ou A+ ou par un contractuel sur la base d’un contrat à durée déterminée de 3 ans renouvelable. Il est à pourvoir dès que possible.

La rémunération sera fonction du diplôme et de l’expérience du profil retenu. Pour les fonctionnaires, le poste est positionné en groupe RIFSEEP A1.

Conditions particulières :

Disponibilité importante en raison des missions du poste, déplacements fréquents à prévoir.

Congés à prendre principalement pendant les vacances scolaires.

Catégorie

Affectation

ENSG-Géomatique /IGN

Rattachement hiérarchique