Aller au contenu principal

Rechercher dans les offres d’emploi:

Professeurs des Universités

Enseignant·e·s titulaires

L'Université Gustave Eiffel propose 7 postes de professeurs au titre de la campagne 2024 dont vous trouverez ci-dessous les profils. Les inscriptions se dérouleront du : jeudi 22 février 10 heures au vendredi 29 mars 2024 à 16 heures

Gestionnaire Financier·ère et comptable

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

B

L'Université Gustave Eiffel recrute pour la Direction de la valorisation de la recherche (DVR) un·e gestionnaire Financier·ère et comptable. CDD à pourvoir sur poste perenne dès que possible jusqu'au 31/08/2024 renouvelable (poste ouvert aux titulaires de l'Université et aux contractuels)

Maîtres de conférences

Enseignant·e·s titulaires

L'Université Gustave Eiffel propose 10 postes de maîtres de conférences au titre de la campagne 2024 dont vous trouverez ci-dessous les profils. Les inscriptions se dérouleront du jeudi 22 février 10 heures au vendredi 29 mars 2024 à 16 heures

Chargés d'enseignement vacataires

Enseignant·e·s titulaires

Ingénieur d’étude (F/H) en instrumentation / mesures physiques / optique

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

A

Au sein de l’Université Gustave Eiffel (www.univ-eiffel.fr), le Laboratoire Perceptions, Interactions, Comportements & Simulations des usagers de la route et de la rue (PICS-L, https://pics-l.univgustave-eiffel.fr/) mène des recherches pluridisciplinaires qui contribuent au développement de connaissances et d’outils pour observer, comprendre, améliorer et évaluer la mobilité individuelle des usagers de la route et de la rue selon divers degrés d'assistance et d'automatisation. Le laboratoire rassemble une quarantaine d'agents. Il gère plusieurs équipements scientifiques importants, dont des bancs de photométrie (dont le banc BRDF) et psychométrie, des salles de réalité virtuelle, ainsi que plusieurs sites et véhicules instrumentés. L’ingénieur d’étude sera sous la responsabilité hiérarchique du directeur du PICS-L et collaborera en lien étroit avec les ingénieurs et chercheurs du laboratoire impliqués dans les activités vision humaine et photométrie. Détails pratiques du poste - Contrat à durée déterminée de 12 mois - Date de début du contrat : mai 2023. - Rémunération : environ 2200 € bruts/mois. - Lieu : Université Gustave Eiffel, site de Champs-sur-Marne (77) (Ligne du RER A, arrêt Noisy-Champs, à 25 minutes de la Gare de Lyon à Paris). Fournir un CV détaillé et une lettre de motivation.

Directeur.trice adjoint.e Chargé.e de l'enseignement

Employeur :

Université Gustave Eiffel

Poste basé à :

Campus de Marne-la-Vallée

Catégorie :

A

L'ENSG/ING recrute un·e Directeur.trice adjoint.e Chargé.e de l'enseignement CDD 3 ans à partir du 1er juillet 2023 (ouvert uniquement aux contractuels et aux titulaires de l'Université) L’ENSG-Géomatique est une grande école, intensive en recherche, reconnue par le code de l’éducation, au carrefour des sciences de l’observation et de la mesure et du numérique. Elle forme des étudiants du post- bac jusqu’au doctorat sur l’ensemble du champ et des disciplines de l’information géographique et de la géomatique. Elle mène des recherches et des développements technologiques sur l’ensemble des champs disciplinaires de l’information géographique et forestière et de la géomatique. L’ENSG-Géomatique est une direction de l’IGN mais aussi une école membre de l’Université Gustave Eiffel.